Vous êtes fans du manga Black Butler ? Vous ne connaissez pas mais vous êtes curieux ? Venez nombreux !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages secondaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Administrateur
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Personnages secondaires   Ven 1 Avr - 17:33

Finnan (surnommé « Finny ») est le jardinier des Phantomhive. Il est comme ses deux compagnons, très maladroit. Il ressemble beaucoup à une fille, surtout à cause de ses barrettes qu’il a dans les cheveux et sa voix enfantine. Il a été utilisé comme cobaye dans sa jeunesse. Le résultat d’une expérience l’a doté d’une force incroyable qu'il a du mal à contrôler. C’est un grand ami de Pluton et le surnomme ainsi « Plu plu ». À la fin de la première saison, Finnan, Bard et May Linn devront combattre Pluton parce qu'il incendie tout Londres avec son feu.

May Linn (surnommée « May ») est la soubrette et femme de ménage des Phantomhive. Elle est très distraite et maladroite. Elle semble être amoureuse de Sebastian et elle rougit souvent. Autrefois, elle travaillait comme tueuse à gages, puis fut recrutée par Sebastian, pour protéger Ciel, pendant une mission où elle devait tuer un père de famille. Ses yeux sont incroyablement précis et lui permettent d’utiliser un fusil à lunette sans lunette. Pour masquer cela,Ciel lui offrit des lunettes par la suite. Elle tient énormément à ses lunettes et elle ne supporte pas l’idée qu’on les lui enlève, mais elle ne voit pas grand-chose avec car elle est hypermétrope.

Bardroy (surnommé « Bard ») est le cuisinier des Phantomhive. Il est presque aussi maladroit que May Linn, mais les dégâts qu’il cause se limitent généralement à la cuisine. Comme elle et Finnian, il aime beaucoup les gâteaux de Sebastian et ne rate pas une occasion pour essayer d’en obtenir. Surtout depuis qu’il s’est fait embaucher par Sebastian pendant une campagne militaire en Égypte, il est resté nerveux et, voulant gagner du temps, il a tendance à préférer la dynamite et le lance-flammes au four, car pour lui la cuisine est un art, or l'art est explosion. Du coup, il brûle tout ce qu'il cuit. On ne l'a jamais vu réussir un plat à ce jour. Sebastian est, pour lui, autant un modèle qu'un ennemi personnel.

Tanaka, il est le maître de maison du manoir des Phantomhive (l'intendant), et le plus vieux des domestiques. Il y était déjà du temps des parents de Ciel. On le voit souvent boire son thé dans une tasse de style japonais. Le plus souvent, il est petit et ne sait rire qu’en faisant des « ho ho ho » mais, lorsque l’histoire demande quelques explications, il grandit et explique les choses avant de reprendre sa première forme. Il se transforme aussi pour certains entretiens avec, par exemple, la presse, où il se fait passer pour le dirigeant de la société Phantom, à la place de Ciel, car celui-ci se considère trop jeune pour être le représentant de la société.

Lau (se prononce lao) est le directeur de la succursale anglaise de la maison de commerce chinoise Kunlun. Il a toujours un petit commentaire à placer, même s’il n’a aucune idée de quoi on parle. Il fait toujours semblant de savoir de quoi on parle, ce qui agace tout le monde (surtout Ciel). Il est toujours accompagné de Ran-Mao, une jolie jeune fille chinoise dotée d’une force surhumaine. Il travaille également dans le trafic d'opium fin ou « White Lady ».

Elizabeth Essel Cordelia Middleford est la cousine de Ciel. Celle-ci a une grande affection pour lui. Elle aime aller le voir en cachette de sa mère, au grand désespoir de celui-ci, et exige qu’on la surnomme « Lizzy ». Amoureuse de Ciel, Lizzy est promise depuis son plus jeune âge à devenir l’épouse de Ciel. Elle est donc sa fiancée. Elle aime également décorer à sa manière le manoir de son fiancé : avec des rubans, des peluches , des petits cœurs partout et elle habille ses domestiques (Bard, May Linn, Finnian et M. Tanaka) avec des vêtements et des accessoires ridicules, contre leur gré. Ce n’est pas du style de Ciel, mais elle s’en fiche. Elle aimerait qu’il soit plus romantique, mais lui, est ennuyé par ses enfantillages.
Lizzy tient énormément à Ciel et cherche sans arrêt un moyen pour lui faire retrouver son sourire, même s’il lui arrive plus souvent de l’énerver. Elle a une servante qui s’appelle Paula.

Angelina Durless / Madame Red est la sœur de la mère de Ciel, Rachel. Elle est la femme du Baron Barnett. Tout le monde la surnomme Madame Red, car elle a une chevelure rouge et arbore toujours des vêtements de cette couleur. Elle fréquente beaucoup les soirées mondaines et aime s’amuser. C’est une grande chirurgienne qui se charge de faire avorter des femmes, en particulier des prostituées au Royal London Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler.forumpro.fr
Tsuki
Administrateur
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Suite des personnages secondaires.   Ven 1 Avr - 17:37

Undertaker est un étrange croque-mort qui aide parfois Ciel dans ses enquêtes, en lui fournissant des détails sur les cadavres. Contre ses précieuses informations, il demande un éclat de rire. Il accepte de parler uniquement si Ciel arrive à le faire rire. Il a des longs cheveux gris, avec une grande frange qui cache ses yeux et une fine tresse sur le côté droit. Il porte une large tunique (noire ou grise), avec de longues manches. Il a un aspect assez inquiétant. Il dit toujours cette phrase : « Bonjour comte, veux-tu essayer un de mes nouveaux cercueils ? ».
Dans l’épisode 18, on apprend qu’Undertaker est le légendaire Dieu de la mort ayant jugé l’âme de Robin des Bois et envoyé celle de Marie-Antoinette d'Autriche en enfer.

Grell Sutcliff est un shinigami ou Dieu de la Mort, c’est-à-dire qu’il traque les humains dont la dernière heure a sonné afin de récupérer leurs souvenirs pour juger leur âme.
Au début de l’histoire, il joue le rôle du majordome de Mme Red. Il a des cheveux châtains qu’il attache avec un ruban. Au départ, sa faux (qu’il a customisée) est une tronçonneuse, mais William T. Spears la lui confisque car elle n’est pas conforme. Elle est remplacée par deux petites paires de ciseaux. Il a de longs cheveux rouges, des dents pointues et les yeux verts virant sur le jaune. Il porte des lunettes, ainsi que des faux cils et dit être « une grande actrice ». C’est en effet un assez bon comédien. Il parle de lui au féminin.
Au cours d’une nuit, il fait la rencontre de Madame Red, alors qu’elle venait de tuer une femme. Parce qu’il dit « partager le même destin qu’elle et vouloir avoir un enfant » (chose impossible, étant donné que Grell est un homme), il décide de s’associer avec elle. Durant la journée, il joue le rôle de majordome (Il n’est pas très doué et enchaîne les catastrophes, mais peut-être n’est-ce que de la comédie pour se disculper), et tue des prostituées aux côtés de Mme Red, la nuit. Il finit par être pris sur le fait par Sebastian et Ciel, qui enquêtaient sur l’affaire. Par la suite, il revient dans l’histoire pour aider Ciel, et aussi pour revoir Sebastian, car il semble très amoureux de lui, mais ses sentiments sont loin d’être réciproques [ce qui veut dire que Sébastian ne ressent absolument rien pour lui].
Son nom est inspiré de Peter Sutcliffe, un tueur en série qui lui aussi assassinait des prostituées.

C’est un membre du service de contrôle des Dieux de la mort envoyés en mission. C’est lui qui confisque sa faux à Grell. Il est muni d’une sorte de pince avec un grand manche qu’il utilise comme une troisième main dont il peut faire grandir le manche à volonté. Il se plaint souvent du fait qu’il doit faire des heures supplémentaires non rémunérées. Dans la saison 2, il montre une extrême myopie sans ses lunettes.

Angela (ou Ash), cette femme, qui semble être assez gentille, est en fait un ange maléfique aux yeux de couleur violette, et les cheveux blancs. Elle peut également prendre la forme d’un homme, et se fait alors appeler Ash. C’est elle (ou lui, car ce personnage est hermaphrodite) qui commande Pluton au début de la série. Elle s’en sert pour faire régner la terreur dans un village, puis pour tuer son maître (Angela en était la domestique). Il semblerait qu'elle ait une relation avec Pluton, comme le dit Sebastian : « Avec une femme qui copule avec un chien, non merci ». Sous la forme d’Ash, il/elle est le majordome de la Reine Victoria. C’est elle/lui qui est à l’origine de la mort des parents de Ciel et elle est prête à tout pour se débarrasser de lui dont il/elle considère l’existence comme étant inutile et impure. Sebastian a des doutes concernant sa relation avec les Dieux de la mort, mais il est loin de se douter que c’est un ange . Ayant sombré dans un « sacré » plus destructeur que « démoniaque », son unique objectif est la purification du Royaume d’Angleterre, puis de la Terre entière. Elle sera finalement tuée par Sebastian qui aura recours à sa véritable forme. Elle a tranché le cadavre des parents de Ciel en deux pour les recoudre, a pris le buste du cadavre du roi d'Angleterre pour le réunir au corps de la Reine, voulant ce suicider. Tous ces crimes sont pour Ash des rites de purification.

Pluton est un chien des Enfers (surnomé Pluplu). Il peut soit être sous forme humaine (mais se retrouve généralement nu et ne se comporte pas comme un humain), soit sous forme d’un loup géant qui crache des flammes. Il est apprécié de Finnian, mais il n’écoute que Sebastian, qui semble avoir un certain pouvoir sur lui. Quand il apparaît dans l’histoire, il est sous les ordres d’Angela, qui leur a offert, lors d'une mission à Houndsowth.

Agni est le garde du corps du prince Soma. Il a quitté la caste des prêtres et a abandonné sa vie de débauche après que le prince Soma l’a sauvé lors de son exécution publique. Il considère celui-ci comme un dieu et lui consacre sa vie depuis. Il est amené à trahir son maître, pour que le jeune prince ne découvre pas la véritable nature de sa nourrice Mina. Il prépare le curry à une perfection qui relève du divin : sa main droite est, en effet, possédée par la déesse indienne Kali.

Le prince Soma Asman Kadar est le 26e fils du roi du Bengale. Il fait la connaissance de Ciel alors qu’un Indien semble vouloir ridiculiser la reine Victoria et les nobles d’Angleterre (en particulier les parvenus des Indes) : étant arrivés presque simultanément au début des actes, ils sont soupçonnés, lui et son garde du corps, d’en être les auteurs. Ils sont en fait à la recherche de Mina, une jeune fille qui aurait été enlevée par un noble anglais. Soma est donc parti de chez lui pour sauver sa nourrice qu’il croyait captive d’un ignoble aristocrate anglais ; en réalité, elle est heureuse d’avoir quitté son pays pauvre pour vivre au crochet de cet homme riche.
Soma se comporte d’abord en gamin ignorant et gâté, mais il grandit au contact de Ciel et se rend finalement compte de son comportement infantile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler.forumpro.fr
Tsuki
Administrateur
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: La fin des personnages secondaires   Ven 1 Avr - 17:40

Frances de Midford est la tante de Ciel et la mère d’Elizabeth. Comme sa fille, elle est Marquise. C’est la sœur cadette du père de Ciel. Elle est stricte en ce qui concerne la discipline, déteste autant l’apathie que l’avidité, mais admire la force et la pureté. Elle aime également la chasse et pratique l’escrime. C’est d’ailleurs lors d’un concours organisé par la reine qu’elle rencontra le marquis de Midford, chef de l’ordre des Chevaliers, et l’épousa.
Elle est très sévère envers Ciel, qui est amené à devenir son gendre, étant fiancé à sa fille Elizabeth, et le juge constamment. Elle trouve que Sebastian a un visage affreux.

Rachel Phantomhive est la mère de Ciel et la sœur d’Angelina. Elle a les cheveux blond cendré et les yeux bleus comme Ciel. Elle a de l’asthme. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être très extravertie. Elle meurt dans l’incendie de son manoir avec son mari. Son corps et celui de son mari ont été fusionnés par Angela (ou Ash) pour ne faire plus qu’un seul « être pur », selon Angela. Ce corps fusionné devient le grand prêtre de la secte d’Angela. Mais Ciel, ignorant qu’il s’agissait de ses deux parents et ayant reçu l’ordre de la reine d’éradiquer cette secte, donne à Sebastian l’ordre de tuer le grand prêtre.
L'identité du père de Ciel n'est pas exactement connue, tout comme sa vie. Ciel apprend qu'il a séduit Mme Red en lui faisant des éloges sur sa chevelure rouge, c'est pour cette raison qu'elle l'appelait « mon bien-aimé ». Cependant, il a préféré se marier avec Rachel, la sœur de celle-ci.

Alois Trancy est un comte qui semble avoir le même âge que Ciel. Il essaye de tuer Ciel dans l'épisode 6 de la saison deux. Il porte le signe de son pacte sur sa langue. Il a lui aussi perdu ses parents dans un incendie tout comme Ciel. Il est lié avec Claude Faustus. Son unique but est sa vengance contre Sebastian Michaelis, notamment lors de l'episode 8 où son passé est révélé : son vrai nom est Jim Macken et que son village a été brûlé par un démon, Sebastian Michaelis.

Fred Abberline est un officier de Scotland Yard qui tente d'appliquer la justice le mieux possible. Son but est de faire de l'Angleterre un lieu sûr pour protéger son enfant qui va voir le jour. Il assiste des enquêtes comme celles de Jack l’éventreur. Il est intéressé par Ciel Phantomhive dont il souhaite connaître le secret et devenir son allié bien que ce dernier n'est pas de cet avis. Abberline prétend également qu'il était un peu comme Ciel quand il était jeune. Il se fera tuer par Lau en voulant sauver Ciel. Dans la version manga, il a une moustache qu'il n'a pas dans a série. Par contre, lors de la saison deux, il découvre qu'il a un frère jumeau qui a une moustache et qui travaille également dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages secondaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cicatrice.
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: Black Butler :: Description-
Sauter vers: